Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apres Cancun, New York !!

Publié le par Leo

Hola Hello,

 

Bon j'ai finalement quitter Cancun pour une destination de choix : New York !

 

Hier fut une journee des plus enrichissantes !

J'ai en effet commencer ma journee, dans mon cher hostel de Cancun, par etre reveille a 7h du mat par 2 junkies qui se battait sous ma fenetre... j'ai ensuite constate une etrange odeur dans la chambre... apres a peu pres 10 secondes d'investigation, j'ai trouve le responsable. Un anglais malade (des instestins) depuis 2 jours qui avait decide de boire comme un trou cette nuit la, completement ivre il s'est proprement 'chier dessus' a seulement 2 metres de moi pendant son sommeil. J'ajouterais que comme le ventilateur est derriere son lit et dans ma direction, j'en prend plein la musette !

 

Apres ce reveil tout a fait jouissif, que je vous souhaite a tous de connaitre au moins une fois dans votre vie, je me tire vite fait à l'aeroport pour choper mon avion direction Miami.

 

Alors Miami, c'est un endroit tout a fait interessant ! en gros c'est un endroit ou il y a plein de vieux qui vivent au mileu de marais infestes de crocodiles, de serpents et de moustiques et ou tous les 6 mois, un ouragan vient casser la gueule a tout le monde !

 

Tient, en parlant d'ouragan, ca me fait penser a une copine anglaise qui a vraiment la poisse et qui a reussi l'exploit en qq mois :

 

elle s'est fait braquer, cambrioler, elle a du remplacer trois fois son appareil photo numerique, est tomber malade 3 fois, a chope un parasite dans un lac, a failli serieusement se noyer dans ce lac justement (emportee par un courant), et elle est aujourd'hui au Salvador ou un gros cyclone nomme Adrian (le plus gros depuis plus de 40 ans) s'apprete a fracasse la ville ou elle est actuellement bloquee. J'ai oublier de preciser qu'elle etait en Indonesie quand le Tsunami a tout casse en decembre et elle a subie un joli tremblement de terreau au Japon.

 

Ca fait toujours plaisir de connaitre des gens comme ca, on se sent super chanceux d'un coup...

 

Apres avoir atteri a Miami et avoir attendu 5h l'avion pour New York, j'ai donc pris un deuxieme avion qui a atteri a NY au alentour de 23h, evidemment je n'ai pas reserve de hostel, ni meme note d'adresse et mon sac arrive le dernier ce qui me permet de commencer a embrouiller un taximan au alentour de 23h45. J'ai approximativement 47$ et qq pieces difficilement identifiables. 

 

Le type me jette a Manhattan a cote de central park dans une auberge de jeunese qu'il connait. Une femme de mauvaise humeur me reclame 80$ pour dormir dans un dortoir... je me retiens de lui mettre mon sac a travers la gueule et tente de lui expliquer que ce n'est pas possible... je lui demande si elle connait d'autres adresses moins cheres mais elle me dit qu'elle veut rentrer chez elle, qu'elle est fatiguee, que mormalement elle a fini a cette heure ci... etc... je lui explique qu'elle a de la chance car ELLE au moins elle a un CHEZ ELLE et que moi pour l'instant c'est la rue mon chez moi ! mais elle veut pas comprendre et ne veut pas m'ecouter, c'est comme si j'essayais d'expliquer les regles du cricket a une mouette, ca ca ne mene absolument a rien...

 

Sur ce je me tire enerve et pour me venger (et m'aider a m'en sortir) je me tire avec l'annuaire de l'hostel, trouve une cabine contre le parc et commence a appeler un par un les hostels de Manhattan... ca marche pas vraiment je dois dire car ils sont tous complets et y'a des types pas tres frais qui commence a me regarder un peu trop avec insistance, je degage de ce traquenard et file vers un endroit avec un peu plus de mouvement. Il est deja 1h30 du mat je j'ai beau etre optimiste, mais je commence a avoir mal au pied a force de marcher (j'ai perdu une de mes chaussures de marche a Cancun, donc je suis en basket) et ca commence a serieusement sentir le dodo dans la rue pour ma pomme...

 

La suite demain...

Commenter cet article