Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances, vacances...

Publié le par Léo

 

Hola,

 

 

 

 

 

 

Soiree tranquille vendredi soir, dans un club de salsa, on a embarqué une japonaise avec nous et je dois avouer que j'ai rarement autant rigolé de ma vie...

 

 


Aï de Tokyo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une chose est sure, le japon, c'est vraiment une culture a part ! Notre jeune japonaise, repondant au doux prenom "Ai" (love en japonais, comme c'est mignon !) a presque foutu le bordel au sein du groupe de salsa qui jouait (les musiciens etaient pliés de rire) tellement elle faisait n'importe quoi !

 

 

 

J'aurais vendu mon âme au diable pour pouvoir avoir une video... quand j'ai danse avec elle, j'arrivais pas a danser c'etait tout simplement impossible. Bref, une bonne soiree...

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon on a decollé samedi matin pour Patzcuaro, trouvé un hotel, passé une bonne soiree en ville dans un resto-concert argentin et ce matin on s'est tirés en bus en direction de Uruapan, puis le volcan de Paricutin.

 

 

 


Le Zocalo de Patzcuaro

 

 

 

 

 

 

 

Belle journee, on a du faire du stop pour acceder au volcan, et evidemment, on s'est fait prendre par trois mexicain completement "Borracho" avec des tetes d'assassins qui parlait pas vraiment espagnol mais un dialect Indien du coin... un des types s'acharnait à me parler alors je bougais la tête de temps en temps en baraguinant des "si" pour faire croire que je comprenais... après 20 minutes, ils ont finit par nous larguer au bon endroit mais je dois dire qu'on s'est gentiment faire peur quand même...

 

 

 


Le volcan Paricutin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


L'église enfouie sous la lave

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visite du volcan et du village enfoui sous la lave, puis retour en stop du volcan jusqu'a Patzcuaro (un coup de bol monstre) dans la remorque d'un truck avec une famille mexicaine, un petit peu mal au cul quand meme (3h de route), j'avais 2 gamins sur les genoux, c'etait bien marrant...

 

 

 

 

 

Ce soir, concert de musique traditionnelle sur la place du village et puis demain on va voir les millions de papillons et direction Morelia pour y passer 2 nuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

@+

 

 

 

 

 

Commenter cet article